Serrurier Chambray-lès-Tours (37170)

Grâce aux experts Hop’ Dépannage, vous pouvez bénéficier de l’intervention d’un serrurier sur Chambray-lès-Tours 24/24 et 7j/7.

Urgence en serrurerie, serrurier à Chambray-lès-Tours

Parmi les raisons impliquant un dépannage en serrurerie d’urgence, on peut citer :

  • La perte, l’oubli ou le vol de clé. L’occupant des lieux peut se retrouver enfermé dehors ou ne plus pouvoir verrouiller les accès à son domicile.
  • Un défaut de porte, ou une porte claquée ne s’ouvrant que de l’intérieur.
  • Une serrure endommagée, usée ou gelée, qui présente donc un dysfonctionnement et ne permet plus de verrouiller la porte convenablement.
  • Une tentative d’effraction ayant causé des dommages aux huisseries par forçage, arrachage ou coups portés aux mécanismes de verrouillage et aux portes.

    Ces situations, sources de stress, peuvent également nuire à la sécurité des personnes et des biens du logement concerné. C’est pourquoi il est nécessaire de recourir aux services de prestataires fiables, efficaces, capables de rétablir un niveau de sécurité satisfaisant au sein du logement.
  • Une éthique professionnelle

    Chaque spécialiste travaillant avec Hop’ Dépannage est choisi sur la base critères sélectifs et respectés à la lettre. Ceci afin de garantir votre satisfaction en ne vous offrant que le meilleur pour votre dépannage en urgence de serrurerie. Passer par notre site internet vous permet de bénéficier d’un serrurier à Chambray-lès-Tours 24/24 et 7j/7. Notre devis ? Intervenir vite et réparer dans les règles de l’art !

    Nous mettons d’ailleurs à votre disposition l’ensemble des tarifs pratiqués par notre plateforme, à savoir des grilles tarifaires pour des services de double de changement de serrure, de double de clefs ou encore d’ouverture de porte. Nous attachons une grande importance à vous proposer des services transparents, c’est pourquoi vous vous verrez proposer un devis avant chaque dépannage, chaque intervention. Vous cherchiez une entreprise de confiance ? Ne cherchez plus, vous venez de la trouver !

    Comment débloquer une serrure gelée ?

    Pour débloquer une serrure gelée, il est préférable d’éviter de chauffer de l’eau et de la projeter sur le mécanisme. En saison hivernale, l’eau aura tendance à geler de nouveau rapidement par la suite. Nos artisans serruriers vous recommandent également de ne pas forcer sur la clé au risque de la briser ou d’endommager votre mécanisme de verrouillage.

    Chauffer la clef à sur une flamme (briquet ou allumette) avant de l’introduire à l’intérieur est une solution efficace, de même que de projeter de l’alcool à brûler directement au contact du mécanisme. Grâce à l’éthanol dans sa composition, les serrures gelées dégèlent efficacement !