Serrurier Ballan-Miré (37510)

N’hésitez pas à faire confiance au savoir-faire des spécialistes Hop’ Dépannage et appelez un serrurier à Ballan-Miré 24/24 et 7j/7 !

Urgence en serrurerie, serrurier à Ballan-Miré (37510)

Qui ne s’est jamais retrouvé avec une urgence de serrurerie sur les bras ? Des clés oubliées à l’intérieur du domicile, perdues ou pire encore volées, une tentative d’effraction, des mécanismes abîmés, une porte claquée, un contrôle d’accès défectueux… Bénéficiez d’un dépannage fiable et efficace permet de se sortir rapidement de ce genre de situations délicates.

Passer par Hop’ Dépannage vous donne la certitude d’avoir affaire à des professionnels compétents, sur lesquels vous pouvez compter en toute circonstance. Ils sont en mesure d’effectuer un changement de serrure ou un déblocage de porte dans les règles de l’art, sans prendre une minute au cours de leur intervention. Vous pouvez leur faire confiance les yeux fermés quant à leur capacité à vous donner entière satisfaction !

Des spécialistes honnêtes et fiables

Si nos collaborateurs sont si fiables et si efficaces, c’est parce que nous attachons une importance capitale au fait de les sélectionner avec un soin tout particulier. Diplômes, compétences minimales et assurances requises sont nécessaires afin de travailler avec notre plateforme.

Nous mettons également à votre disposition les tarifs de l’intégralité des prestations proposées sur Hop’ Dépannage. Vous pouvez donc librement consulter les grilles tarifaires pour un changement de serrure, une ouverture de porte ou encore un double de clefs. La transparence est le maître mot de nos prestations, c’est pourquoi en plus de vous annoncer nos prix à l’avance, nous vous proposons des devis avant toute intervention. Libre à vous, alors, d’accepter ou non le dépannage en serrurerie.

Besoin d’un serrurier sur Ballan-Miré 24/24 et 7j/7 ? Ne cherchez plus, vous venez de trouver la plateforme idéale avec laquelle prendre contact !

Qu’est-ce qu’une serrure multipoints ?

La serrure multipoint se distingue du modèle dit monopoint. Un mécanisme monopoint ne comporte qu’un seul point de condamnation, ou pêne de verrouillage. Ces modèles, simples à installer, sont aussi plus simples à forcer et constituent une sécurité de moindre envergure.

Les serrures multipoints, quant à elles, sont aussi appelées serrures de haute sécurité. Elles comportent plusieurs points de verrouillage, et plus ces pênes sont nombreux, plus la fermeture de la porte est solidement verrouillée. Il peut s’agir de modèle à trois points, mais ce nombre peut être bien supérieur et dépasser les neuf, voir la douzaine de points de verrouillage. Les serrures multipoints sont les plus sécurisantes de toutes, et leur prix varie selon leur degré de sécurité.